La vente est ta passion !
Les magasins sont au cœur de nos actions. Les développements constants sont perceptibles dans l'ensemble de la gamme, mais plus particulièrement dans les domaines des produits frais Bake-Off et fruits et légumes. L’amabilité et l'orientation client sont au premier plan.
Notre objectif est de faire en sorte que les achats soient une expérience agréable pour nos clients. La simplicité est notre principe de base et la clé de notre succès. Nous concevons les processus de nos magasins de manière à ce qu'ils soient efficaces et axés sur le marché et nous utilisons des systèmes simples et faciles à comprendre.
Notre département des ventes est composé du magasin, du département Organisation des ventes et de la Gestion des marchandises.
#teamlidl
Nous nous distinguons par notre capacité à nous adapter aux besoins de nos clients jour après jour, qu'ils soient amateurs de bonnes affaires ou à la recherche d’un petit quelque chose en plus. Dans nos magasins, ce sont les employés qui font la différence. Nous travaillons chaque jour avec enthousiasme et nous avons nos raisons. Elles sont presque aussi nombreuses que le nombre de collaborateurs chez Lidl Suisse.
Chiffres & facts
Organisation des ventes
Nous assurons l'interface entre les ressources opérationnelles et les autres départements et sommes responsables de divers projets commerciaux. L'objectif est d'optimiser les processus, de développer de nouveaux concepts passionnants et de fournir le meilleur soutien possible aux ressources opérationnelles.
Marc, Senior Manager Sales Organisation
« Grâce à la formation approfondie, je suis fier de connaître si bien les processus de notre entreprise que cela me permet de réfléchir et de mettre en œuvre de nouveaux concepts dans les moindres détails. »
Gestion des marchandises
La bonne quantité au bon moment dans le bon magasin : il incombe au département Gestion des marchandises d’assurer l’approvisionnement optimal de nos magasins. C'est ce département qui détermine le placement des produits dans les magasins. Nous analysons en outre les ventes de produits afin de prendre des mesures pour soutenir le processus de commande.
Edin, Team Manager Merchandising Management
« J'élabore des plans de mise en place pour notre assortiment, les semaines thématiques et les promotions Non Food. » Je prépare également des plans de magasins pour les nouvelles ouvertures et les transformations de magasins existants. Et tout ceci en tenant toujours compte des nouvelles tendances et des besoins de nos clients. »