Chiffres & faits
José André Castro, Manager Business Solutions
« Mes tâches sont très variées. La plus grande partie de mes tâches est la coordination et la direction des projets IT ainsi que des projets partiels dans le domaine des systèmes de caisse. Un exemple de projet : l’introduction des caisses automatiques dans nos magasins. Je suis toujours fier de voir avec quelle durabilité et quelle efficacité nous anticipons demain dans tout ce que nous faisons. »
Chiffres & faits
Intègre l'Informatique & support
Informatique & système
Audit & service clientèle
Nos clients sont notre priorité. C'est pourquoi nous faisons de notre mieux en matière de service à la clientèle pour les satisfaire. Nous acceptons toutes les demandes et réclamations par téléphone et par écrit et nous essayons de trouver la meilleure solution le plus rapidement possible.
Le contact avec nos clients et les interfaces avec d'autres services spécialisés garantissent la diversité de notre travail quotidien et te permettront de faire connaissance avec l'ensemble de notre entreprise en peu de temps.
Les principaux points de l'audit consistent à identifier les risques commerciaux, à élaborer des programmes d'audit, à vérifier les processus à différents endroits, à rédiger des rapports pertinents, à conseiller les services spécialisés et à contrôler les mesures définies.
Organisation de l’entreprise
Nous fournissons des méthodes et des services aux autres départements et les soutenons dans leurs projets ainsi que dans la gestion des processus, des urgences et des crises. Outre le conseil et la formation en gestion de projet, nous optimisons également la méthodologie et développons davantage les plans d'urgence. Notre petite équipe te permettra d'utiliser de manière optimale tes compétences en matière de communication et également de penser de manière abstraite et « out of the box ».
Thomas, Senior Manager
« En tant que membre de longue date de Lidl Suisse, j'ai pu contribuer dès le début à la nouvelle ouverture réussie en Suisse. Depuis lors, la société a beaucoup évolué et je suis fier d'avoir pu apporter mon expérience et mon expertise à un moment ou à un autre pour préparer Lidl à l'avenir. »