La communication rassemble et transmet l'orientation commerciale vers les collaborateurs, les cadres, les parties prenantes et le public. Nous nous engageons à ancrer fermement le développement commercial continu chez Lidl Suisse dans l'esprit et le cœur de nos collaborateurs et des parties prenantes externes, sur la base de la marque et des principes de l'entreprise, et à fournir des informations transparentes sur l'entreprise.
La responsabilité sociale des entreprises (RSE) et la durabilité sont des éléments essentiels de notre philosophie d'entreprise. Nous sommes conscients de notre impact sur la société et prenons en compte les aspects sociaux et écologiques lors de la prise de décisions économiques. Grâce à des mesures de RSE tout au long de la chaîne de valeur, nous poursuivons l'objectif de parvenir à une relation équilibrée entre la responsabilité économique, sociale et écologique.
Dans le département digital, nous développons et exploitons des modèles commerciaux numériques afin de créer de nouvelles sources de revenus et de nouveaux services pour nos clients, à la fois en ligne et en relation avec nos magasins physiques.
Milena, Junior Consultant Corporate Communications
« Je suis fière de travailler dans une entreprise qui responsabilise, encourage et s'intéresse au développement de ses collaborateurs ; j'apprécie beaucoup cela, surtout en tant que jeune collaboratrice. »