Nous développons de nouvelles stratégies et menons des négociations avec nos producteurs. Grâce à une observation constante du marché, à des analyses de tendances et de comportements d'achat ainsi qu'à l'assurance qualité, le développement des produits et des assortiments est contrôlé de manière optimale. Avec une sélection d'environ 2 000 articles différents, nous offrons un assortiment varié de produits à des prix avantageux. Plus de la moitié des aliments vendus proviennent de Suisse.
Notre département marketing travaille main dans la main avec notre département des achats, qui est responsable de la production hebdomadaire de tous les supports publicitaires tels que les brochures, les prospectus et les articles Internet et développe des actions de vente et de communication.
Natalie, Senior Category Manager
« J'aime beaucoup notre devise, "Qui cesse de s’améliorer cesse d’être bon", et cela me rend fière de travailler chaque jour pour une entreprise qui applique activement cette devise. »
Chiffres & faits
Chiffres & faits
Intègre les achats et marketing
Achats de marchandise
Notre équipe conçoit l’assortiment et est responsable de la qualité, de la sélection et de la présentation de nos produits. Nous menons des négociations de prix avec nos fournisseurs et créons un assortiment de produits attrayant pour nos clients grâce à un mélange équilibré de nos propres marques et de produits de marque.
Nous optimisons les emballages de nos produits en termes d'utilisation des matériaux et créons des designs attrayants pour la meilleure présentation possible des marchandises.
Autres aspects fondamentaux des achats
Marketing
Nous assurons une présence de marque moderne et attrayante, concevons et accompagnons des mesures de marketing innovantes dans les domaines du web, de l'application et du courrier électronique, entre autres, et améliorons en permanence les outils et plateformes existants.
Désirée, Specialist Digital
« J'apprécie vraiment la façon dont nous nous traitons mutuellement avec respect en tant qu'équipe. Pour moi, c'est l'une des valeurs les plus importantes pour une collaboration réussie. »