Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux sites pour étendre notre réseau de magasins et être ainsi encore plus accessibles pour nos clients. En plus de l'expansion, nos activités immobilières comprennent également la construction, la gestion des installations et les achats.
Dans le département de la construction, nous sommes responsables de la planification professionnelle et de la gestion des projets de construction des nouveaux magasins. Ces derniers sont prévus et construits selon des méthodes de construction respectueuses de l'environnement et en utilisant des systèmes innovants de chauffage, de refroidissement et de gestion des bâtiments.
Dans le domaine des achats, nous définissons et achetons tous les biens d'équipement, depuis les fournitures de bureau et les systèmes de rayonnage jusqu'au système de réfrigération des magasins, nous négocions les conditions et établissons les contrats correspondants.
Daniel, Project Manager Construction Management
« Je suis fier d'être responsable de la construction des nouveaux magasins Lidl et de représenter personnellement Lidl sur les chantiers. Nous évoluons avec l’entreprise et vivons les changements 1 à 1. »
Chiffres & faits
Chiffres & faits
Intègre le secteur de l'immobilier
Ensemble, nous pouvons contribuer à la croissance de Lidl Suisse. Participe à la création de nouveaux magasins, de la signature du contrat à l'ouverture. Apporte ton savoir-faire au développement du concept de magasin et travaille avec nous pour garantir l’aspect propre et soigné de nos magasins. Une vie professionnelle quotidienne très variée et pleine de défis t’attend au sein d'une équipe très motivée.
Approvisionnement
Nous sommes responsables des appels d’offres, de la négociation et de la rédaction des contrats-cadres pour l'ensemble des objets d’équipement, des consommables et des services nécessaires dans les magasins et les entrepôts, comme la maintenance des corps de métiers techniques.
Nous traitons également toutes les questions concernant les véhicules de fonction, qu'il s'agisse de commandes, de réparations ou de changements de pneus.
La réception et le bureau de poste font également partie de notre domaine de responsabilité. Nous sommes ici le premier interlocuteur pour les rendez-vous internes et externes, nous gérons les salles de réunion de notre siège et nous traitons les lettres et les colis postaux.
Les tâches sont très variées et passionnantes et les résultats sont tangibles. Nous te permettons d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour et de prendre contact avec des partenaires intéressants.