L'idéal c'est Lidl.
Offres d'emploi Login Favoris

Portail de recrutment Lidl - Conditions d'utilisation

​​​​​​1 Généralités

1.1 Les présentes conditions d’utilisation (« Conditions d’utilisation ») sont applicables au Portail de recrutement Lidl (« Portail ») entre le candidat (« Utilisateur ») et Lidl Stiftung & Co KG, Stiftsbergstraße 1, 74167 Neckarsulm, Allemagne (« Lidl »).

1.2 L’Utilisateur peut à tout moment accéder à la version actuelle des Conditions d’utilisation en ligne, les télécharger ou les imprimer. Lidl ne conserve pas ce texte contractuel à l’issue de la conclusion du contrat.

1.3 Les présentes Conditions d’utilisation constituent la seule base contractuelle pour l’inscription de l’Utilisateur et son utilisation du Portail. Toute condition d’utilisation de l’Utilisateur contraire aux présentes est exclue, même si Lidl ne s’y oppose pas expressément.

2 Inscription / conclusion du contrat

2.1 L’Utilisateur doit s’inscrire pour pouvoir utiliser le Portail. L'Utilisateur soumet une offre d'inscription ferme en saisissant les informations requises et en cliquant sur le bouton correspondant pour créer un compte utilisateur ou pour envoyer la première demande sans compte utilisateur existant (dans chaque cas, « Offre d'inscription »). Tant qu'il n'a pas cliqué sur le bouton pour créer un compte utilisateur ou pour envoyer la première demande sans compte utilisateur existant, l'Utilisateur peut à tout moment interrompre le processus d'inscription ou modifier les informations fournies en ajoutant ou en corrigeant les informations dans les différents champs ou en fermant le navigateur.

2.2 Le contrat d’inscription (« Contrat ») entre Lidl et l’Utilisateur conformément aux dispositions des présentes Conditions d’utilisation est conclu par l’envoi d’un accusé de réception (« Confirmation d’accès ») à l’adresse e-mail communiquée par l’Utilisateur dans le contexte de l’Offre pendant le processus d’inscription. Cette Confirmation d’accès implique également que Lidl accepte l’Offre d’inscription pour le portail.

2.3 Pour s’inscrire, l’Utilisateur doit fournir les informations suivantes : nom, prénom, adresse e-mail, pays d’origine. Les Utilisateurs doivent manipuler leurs données de connexion avec soin. En particulier, il est interdit à l’Utilisateur de transmettre les données de connexion à des tiers et/ou d’autoriser des tiers à accéder au profil par le biais de ses données de connexion. Lors de son inscription, l’Utilisateur doit fournir toutes les informations exactes et complètes nécessaires. L’Utilisateur est responsable de l’actualisation de ses données de contact (notamment son adresse e-mail) et doit veiller à être joignable à l’adresse indiquée et à ne pas céder l’adresse e-mail à un tiers. Si les informations de l’Utilisateur changent, l’Utilisateur doit rapidement les modifier et rectifier et en informer Lidl. Si l’Utilisateur communique des informations incomplètes ou inexactes, Lidl a le droit de bloquer temporairement ou définitivement le compte utilisateur et l’accès au Portail si l’Utilisateur ne rectifie pas ou ne résout pas cette situation qui va à l’encontre des dispositions du Contrat dans un délai raisonnable, même après en avoir été prié par Lidl.

2.4 Un Utilisateur ne peut créer qu’un seul compte utilisateur. Le compte utilisateur ne peut être transféré à une autre personne.

3 Services

3.1 Le Portail est le point de contact central pour les Utilisateurs qui souhaitent démarrer dans l’un des sites mondiaux de Lidl et qui veulent se tenir au courant des derniers développements.

3.2 En fonction du pays sélectionné, le Portail offre à l’Utilisateur un éventail de possibilités (« Services »), qui sont affichées et expliquées à l’Utilisateur sur le Portail. Il peut s’agir des Services ou Services similaires suivants :

  • Candidature pour les offres d’emploi nationales et internationales
  • Accès au statut des candidatures actives
  • Enregistrement dans le cloud des dossiers de candidature
  • Aperçu et gestion des rendez-vous (par exemple, aperçu des prochains entretiens d’embauche, Centre d’évaluation)
  • Configuration d’alertes emploi pour vous tenir informé(e) des nouvelles offres d’emploi
  • Possibilité de tenir compte des offres d’emploi dans le pays et à l’étranger, selon les paramètres de visibilité déterminés par l’Utilisateur
  • Global Talent Pooling et donc possibilités de participer à des activités « Talent Relationship Management » (par exemple, mailings d’information ou invitations à des événements)

​​​​​​​3.3 L’Utilisateur ne peut accéder à un contenu de services spécifique, tel que le Global Talent Pooling, le cas échéant, qu’après avoir donné à cet effet un consentement distinct à Lidl. À cet égard, le Portail attirera clairement l’attention de l’Utilisateur sur l’exigence de consentement. L’Utilisateur peut retirer son consentement à tout moment dans les paramètres de visibilité de son compte utilisateur.

​​​​​​​3.4 Pour postuler à des offres d’emploi sur le Portail, les Utilisateurs peuvent également être tenus de fournir des documents de candidature. Dans ce cas, l’Utilisateur sera informé sur le Portail des documents de candidature requis pour postuler pour une offre d’emploi.

4 Coûts

4.1 L’utilisation du Portail proprement dite, y compris les services, est gratuite pour l’Utilisateur.

4.2 Cependant, l’Utilisateur est seul responsable du matériel et de la connexion Internet nécessaires à l’utilisation de notre Portail. Les frais éventuels à cette fin doivent être pris en charge par l’Utilisateur.